Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 15Article 628363

Infos Sports of Lundi, 15 Novembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Facefoot : Samuel Eto’o annonce la date du dépôt officiel de sa candidature

Samuel Eto'o Samuel Eto'o


• L’ex international camerounais va déposer sa candidature ce mercredi

• L’information est donné par son équipe de campagne

• Aucune manifestation n’est prévue pour la circonstance

C’est désormais officiel. Samuel Eto’o fait un grand pas dans la perspective des élections à la Fédération camerounaise de football. Initialement prévu pour ce mardi, il déposera finalement son dossier de candidature ce mercredi 17 novembre 2021. C’est ce que vient d’annoncer son équipe de campagne via un communiqué signé du Directeur de campagne.

« Monsieur Samuel Eto’o Fils, Candidat à la Présidence de la Fédération camerounaise de football déposera sa candidature le mercredi 17 novembre 2021 », annonce le communiqué.

L’équipe de campagne de l’ex-international camerounais informe d’ailleurs qu’aucune manifestation n’est prévue pour la circonstance. « Aucune manifestation n’est prévue à cette occasion. Tout en remerciant les acteurs du football pour leur soutien, Monsieur Samel Eto’o invite les uns et les autres à faire preuve de responsabilité », rappelle Jean Bruno Tagne Directeur de Campagne de Samuel Eto’o.

Cette sortie fait suite à une appelle à manifestation des soutiens de Samuel Eto’o sur ce même 17 novembre. « Suite à l’indisponibilité du staff administratif de la Fecafoot mardi 16 novembre 2021, en déplacement pour le stade de Japoma afin de soutenir nos chers Lions indomptables, nous vous informons que la marche de soutien à Samuel Eto’o est décalée pour le lendemain mercredi, 17 novembre 2021 à 10h au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Restons concentré, c’est la dernière ligne droite », pouvait-on lire sur une affiche invitant à la mobilisation.

Samuel Eto’o ne veut pas baisser les bras et compte aller au bout de sa candidature même si des indiscrétions font état des pressions sur sa personnes pour se désister en faveur de l’actuel président par intérim de la Fecafoot, Seidou Bombo Njoya..

Rappelons que les élections sont prévues sur ce 11 décembre.