Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 03Article 626683

Infos Sports of Mercredi, 3 Novembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Projet de gymnase futuriste à Kribi : les choses se précisent

Image illustrative Image illustrative


• Le ministre Narcisse MOUELLÈ KOMBI est annoncé à Kribi

• Il sera accompagné par une forte délégation gouvernementale

• Plusieurs manifestations auront lieu


Selon les informations, le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse MOUELLÈ KOMBI, est attendu ce jeudi à Kribi. Plusieurs manifestations vont meubler cette visite. On annonce la signature d’un important accord entre son département ministériel et la municipalité de Kribi.
En effet, lors que cette visite, le ministre Narcisse MOUELLÈ KOMBI devrait procéder à la signature d’un Partenariat entre le MINSEP et le Maire de la Ville en vue de la construction d’un Gymnase Futuriste et le Développement des Infrastructures Sportives Ultramodernes dans la Cité Balnéaire de l’Océan. « Accompagné pour la circonstance du Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain Célestine KETCHA COURTÈS, du Ministre de la Décentralisation et du Développement Local Georges ELANGA OBAM, et du Gouverneur de la Région du Sud Félix NGUÉLÉ NGUÉLÉ, il s’agit pour le MINSEP, de poser l’acte d’engagement de la construction du Nouveau Gymnase Multisports de l’Océan sur le site actuel du Stade Municipal d’Afan-Mabé à Kribi », a expliqué Siméon AVA, délégué départemental pour la communication pour l’Océan.

« Dans son Projet de mise en place de Kribi – Ville Intelligente, le Maire de la Ville Guy Emmanuel SABIKANDA lancera avec le Ministre Narcisse MOUELLÈ KOMBI, son Grand Projet de Promotion du Tourisme Sportif dans l’Océan. Le bouquet du séjour océannais du Ministre des Sports et de l’Education Physique et ses Collègues Membres du Gouvernement, sera la Grande Marche Sportive du Samedi 6 Novembre, comme pour célébrer le 39ème Anniversaire du Renouveau National, et rendre un vibrant hommage au Premier Sportif Camerounais, Son Excellence Paul BIYA pour ces inénarrables dons à la Jeunesse Camerounaise », a-t-il détaillé.