Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 31Article 625915

Actualités of Dimanche, 31 Octobre 2021

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya fait humilier un sous-préfet insolent devant ses administrés (vidéo)

Paul Biya fait humilier un sous-préfet incompétent devant ses administrés Paul Biya fait humilier un sous-préfet incompétent devant ses administrés

Bignam Pouam William n’oubliera pas de sitôt la journée du 28 octobre 2021. Devant ses administrés, le sous-préfet sortant de Waza et été humilié par le préfet du département de Logone qui a profité de la cérémonie d’installation du nouveau sous-prefet, Adamu Ngahet pour dresser le bilan catastrophique de l’ancien maître des lieux.

Le sous-préfet sortant a brillé par ses frasques qui font de lui, l’un des piètres représentants de l’autorité centrale. Même le président de la République Paul Biya qui l’a nommé à ce poste est très déçu des agissements de celui-ci d’après le préfet de Logone.

En effet durant son passage dans la localité de Waza, Bignam Pouam William aurait réussi à se mettre à dos plusieurs autorités locales et administratives. Il lui est reproché entre autres son manque de dévouement au travail et son insolence.

« Monsieur le sous-préfet sortant, votre passage à la tête de cette importante unité administrative a été émaillé de nombreux incidents dont l'origine était pour l'essentiel liée à votre insolence, votre manque d'anticipation et parfois votre peu de dévouement au travail. Vous avez très souvent affiché une attitude désinvolte et un comportement indigne qui vous a mis en conflit avec beaucoup d'acteurs de la vie sociale et administrative. Vous avez certainement fait de votre mieux mais cela est resté très en deçà des attentes de la haute hiérarchie qui avait pourtant placé de très grands espoirs en vous lorsqu'elle vous confiait les clés de cette unité administrative », a déclaré le préfet avant de l’inviter à travailler sur sa personne s’il souhaite continuer par représenter l’autorité centrale. Je vous invite à vous remettre en cause, à vous amender si tant est que vous voulez continuer le noble et exaltant métier de chef de circonscription administrative.