Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 28Article 625540

Infos Sports of Jeudi, 28 Octobre 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : mauvaise nouvelle pour Samuel Eto’o

Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell



• Joseph Antoine Bell déclare qu’il ne soutiendra pas Samuel Eto’o

• Pour lui, Samuel Eto’o n’a pas besoin de soutien

• En 2018, Samuel Eto’o avait soutenu Seidou Mbombo Njoya contre Joseph Antoine Bell



Bientôt les élections à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). S’il y a un candidat qui revient bien évidemment les attentions, c’est celle de Samuel Eto’o. L’ancien attaquant ambitionne de prendre les commandes du football camerounais. Pour le moment, il recherche les soutiens de gauche à droite pour pouvoir réaliser ce rêve. Seulement, il ne pourra pas compter sur l’ancien gardien des Lions Joseph Antoine Bell. Pour ce dernier, l’ex N°9 n’a pas besoin de soutien pour prendre la tête de la Fecafoot. Il s’agit ici d’un retour de la monnaie.

« Je ne crois que l’ancien attaquant du Barça ait besoin de soutien pour arriver à la FECAFOOT », a déclaré Joseph Antoine Bell, répondant aux questions de la plateforme « Afrique Football Média ».

L’ancien dernier rempart de l’Olympique de Marseille a justifié sa position en s’appuyant sur les déclarations de Samuel Eto’o lui-même qui avait affirmé avoir joué un rôle déterminant dans l’élection de Seidou Mbombo Njoya, l’actuel président de la FECAFOOT, probablement candidat à sa propre succession, malgré l’annulation de son élection. « Mon père m’a appris que nous pouvons piéger des oiseaux et ils se feront prendre par les pattes. Mais que nous les hommes, on se fait prendre par la bouche, c’est-à-dire par la parole. L’ancien attaquant du Barça avait déclaré tout haut qu’il n’a pas seulement soutenu Seidou Mbombo Njoya, il avait déclaré l’avoir mis en place. Donc s’il a mis Seidou Mbombo Njoya, pour se mettre lui-même, il n’a besoin d’aucun soutien », a-t-il analysé.

Il s’agit ici d’une réplique dans la mesure où à l’arrivée de Seidou Mbombo Njoya à la tête de la Fecafoot, Joseph Antoine Bell était également dans la course. A l’époque, Samuel Eto’o a pris parti pour l’actuel président au détriment du champion d’Afrique 1984.