Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 26Article 625096

Actualités of Tuesday, 26 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Zone anglophone: une femme d'affaire tuée lors d'un échanges de tirs entre armée et ambaboys

La famille de la femme toujours introuvable La famille de la femme toujours introuvable

• La femme selon nos informations, serait une victime collatérale d'un affrontement entre soldats de l'armée et un groupe séparatiste

• Elle aurait reçu une balle perdue

• Son corps se trouve actuellement à l'hôpital de district de Ndop


Des informations diffusée par nos confrères du site mimimefoinfo indiquent que la femme d'affaire a été identifiée par ses consœurs commerçantes du marché de la localité.

Les pièces d'identités que la dame avait sur elle indiquent que la commerçante a pour nom Mme Carine Burinyuy. Toutes les tentatives pour rejoindre les personnes à appeler son vaines.

Un appel a été lancé par les responsables de l'hôpital, afin que ses parents ou amis soient retrouvés.

Les victimes de la guerre dans le Noso sont de plus en plus nombreuses. Elles se comptent du coté de l'armée, des ambazoniens, mais aussi malheureusement chez les populations civiles.

Cette guerre offre en outre un terreau fertile aux bandits qui en profitent pour commettre des forfaits. Dimanche derniers, des bandits ont tué un jeune dans le Nkwen à Bamenda. Selon les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, il s’agit d’un jeune maçon de profession. Il répond au nom de Funwi Blaise Tanwie.

Le jeune homme a été froidement abattu sans aucune autre forme de procès au cours d'une fête dans le quartier de Mile 4 Nkwen, autour de Teken Quarter. Ce moment de plaisir a été très vite interrompu par un groupe d’individus armés qui ont fait irruption.

Selon les témoins, qu’ils ont apostrophé le jeune en question, lui demandant de lui remettre tout ce qu’il avait. En voulant résister, le jeune a aussitôt reçu une balle en pleine poitrine.