Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 19Article 449053

Infos Sports of Friday, 19 October 2018

Source: pdefoot.com

Nous allons jouer la montée en Elite One - Stephane Ekani

Après 03 saisons passées au club, le gardien de buts de la Dynamo de Douala veut goûter à l'Elite Après 03 saisons passées au club, le gardien de buts de la Dynamo de Douala veut goûter à l'Elite

Le maintient assuré en élite two grâce à la neuvième place au classement la saison dernière avec 34 points au compteur, les "Bon Bâ Djob" veulent désormais redonner davantage de plaisir à leurs nombreux supporters. Pour y parvenir, il faudra faire table rase des soucis administratifs qui ont rythmé la saison précédente. Rappelons à cet effet que les vert et jaune s'étaient retrouvés avec deux équipes différentes devant participer au même championnat.

LIRE AUSSI: FECAFOOT: voici les nouveaux coups de force de Me Happi

À ce sujet, Stéphane Ekani, gardien de buts du club se veut rassurant: «ces problèmes sont désormais derrière nous; on faisait tout sur le terrain mais on avait l'impression que les matchs étaient sabotés ». Le dernier rempart soutient également que le président Isaac Sinkot a discuté avec les patriarches afin que cela ne se répète plus.

En ce qui concerne les ambitions du club, Stéphane Ekani se veut optimiste: «La Dynamo de Douala est un club qui doit toujours jouer l'élite. Notre ambition cette saison est de monter en première division ». Pour atteindre cet objectif, les dirigeants du club ont (selon le gardien de but) augmenté le budget , et procédé au recrutement de quelques joueurs devant renforcer l'équipe et la rendre plus compétitive. Il ne reste plus qu'a attendre le début de saison afin de voir si les ambitions sont à la mesure des moyens.