Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 09Article 448327

Infos Sports of Tuesday, 9 October 2018

Source: press-sport.com

CAN 2019: Seedorf revoie ses ambitions à la baisse

Clarence Seedorf ouvre désormais les portes de la sélection à tout le monde. Clarence Seedorf ouvre désormais les portes de la sélection à tout le monde.

Son premier test piteux aux Comores l'a ramené sur terre et lui a sûrement fait perdre ses illusions pour le titre de la CAN 2019, objectif souligné dans le contrat qui le lie au Cameroun. En conférence de presse ce lundi à Yaoundé dans le cadre du stage de l'équipe nationale en vue du match contre le Malawi, le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf a lésiné sur les mots au moment de réagir sur ses ambitions.

"Nous construisons notre équipe (...) Nous bâtissons pour le futur. Ce serait aussi très bien de voir notre équipe faire une très bonne prestation à la prochaine coupe du monde." Le technicien Hollandais a désormais du mal à évoquer le titre de champion d'Afrique pour lequel il a été recruté.

LIRE AUSSI: Lions: une conférence de presse de Seedorf riche d’enseignements

Visiblement plus lucide que lors de sa première conférence de presse sur le banc des Lions Indomptables, l'ancien milieu du Milan AC ouvre les portes de l'équipe nationale à tout le monde. "La sélection est ouverte à tous les footballeurs camerounais."