Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 06Article 448088

Actualités of Saturday, 6 October 2018

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya a déjà gagné avec une victoire écrasante - Issa Tchiroma

Issa Tchiroma ministre de la Communication et président du parti FSNC, allié de BIya Issa Tchiroma ministre de la Communication et président du parti FSNC, allié de BIya

Les camrerounais sont appelés à élire ce dimanche 07 octobre leur président pour un mandat de 7 ans.

A la veille de cette échéance électorale, Issa Tchiroma le ministre de la Communication a confirmé une victoire écrasante du candidat du RDPC lors d'un meeting à Garoua.

Rien de surprenant venant du président du Front du Salut national du Cameroun (FSNC), allié de Biya qui avait déclaré ceci lors de sa candidature:

LIRE AUSSI: Coalition: les choses se précisent entre Cabral Libii et Maurice Kamto

« Le Président Biya est ce dénominateur commun accepté par les musulmans et les chrétiens, par les camerounais du Nord et du Sud, de l’Est à l’Ouest. Il est également un gage et garant pour tous le investisseurs parce que il a réussi à travers des zones de turbulences… Je pense que pour toutes ces communautés de manière générale, le président Biya est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Son œuvre reste encore aujourd’hui inachevée. C’est nécessaire que la nation lui renouvelle son bail pour qu’il continue à parfaire, ce qu’il a déjà fait énormément ».