Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 08 29Article 445899

Infos Sports of Wednesday, 29 August 2018

Source: press-sport.com

LDC (CAF): ça passe pour Dipita, ça casse pour Ngah

Fortunes diverses pour les footballeurs camerounais engagés ce mardi Fortunes diverses pour les footballeurs camerounais engagés ce mardi

Fortunes diverses pour les footballeurs camerounais engagés ce mardi dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF. La compétition se poursuit pour l'attaquant du Horoya Club Francis Ebele Dipita.

Cantonné sur le banc de touche toute la partie, l'ex-attaquant des Astres de Douala (30 ans, 1 match de LDC cette saison) a pu assister au match héroïque de ses coéquipiers qui ont tenu en échec le Mamelodi Sundows, champion d'Afrique 2016, 0 but partout en Afrique du Sud. Un résultat nul qui arrange les guinéens qui finissent 2ème du groupe C (9 pts) derrière le WAC (1er, 12 pts),et se qualifient donc pour les premiers quarts de finale de leur histoire.

LIRE AUSSI: Affaire Buyle - Bamboutos: nouveau rebondissement

En revanche l'aventure africaine s'achève pour Fabrice Ngah (20 ans, 5 machs de LDC). Titulaire une nouvelle fois avec le Difaa El Jadidi, L'arrière gauche des lions indomptables et ses coéquipiers n'ont pas pu gagner le Tout Puissant Mazembe pour valider leur qualification (1-1). Remplacé à la 88ème minute, Ngah a tout de même croisé le chemin de son compatriote Landry Ntankeu attaquant du Tout Puissant (entré en jeu à la 79ème).

Le club marocain termine à la 3ème place du groupe B avec 6 unités, le Tout Puissant Mazembe qui avait déjà assuré sa place en quart, fini avec 12 points. Le tirage au sort des quarts de finale se déroulera le 03 Septembre 2018.