Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 08 18Article 445421

Actualités of Saturday, 18 August 2018

Source: www.camerounweb.com

Vidéos d’exécutions: à bâton rompu avec Kah Walla!

elle s'est indignée de l'attitude du gouvernement camerounais qui a menti son peuple. play videoelle s'est indignée de l'attitude du gouvernement camerounais qui a menti son peuple.

Les vidéos d'exécutions sommaires orchestrées par l'armée camerounaise n'ont pas fini de faire réagir les hommes politiques.

La dernière en date est celle de Kah Walla, présidente du CPP. Au micro de CamerounWeb, elle appelle les autorités à prendre ses responsabilités et faire une lumière totale sur ces dérives militaires. Selon la leader du CPP, la République a tué ses citoyens. Car, les soldats ont commis ses exactions au nom de l'État du Cameroun. Cela engage la responsabilité de tout le monde.

LIRE AUSSI: Université de Ngaoundéré: les ordinateurs de Paul Biya vendus au marché noir

En colère, elle s'est indignée de l'attitude du gouvernement camerounais qui a menti son peuple. Rappelant qu’aux premières heures, les autorités n'ont pas reconnu ces déboires de l’armée, préférant jeter de l'opprobre sur d'autres pays, notamment le Mali.

Tout en soutenant toujours que la République camerounaise a sacrifié ses enfants, elle a appelé à la démission de ce gouvernement.