Le ministre des Travaux publics, Monsieur Emmanuel Nganou Djoumessi, accompagné du secrétaire d’Etat auprès du ministre des Travaux publics chargé des routes, Monsieur Armand Ndjodom, effectuera une visite de travail dans les régions de l’Adamaoua et du Nord, du mardi 07 août au vendredi 10 août 2018 à l’effet d’apprécier les travaux de construction d’infrastructures routières en cours dans ces régions.
Après avoir constaté les chantiers concernés, le ministre des Travaux publics animera une réunion d‘évaluation des programmes d’entretien routier 2017 et 2018 desdites régions.
LIRE AUSSI: Inondations: les populations entre désarroi, calvaire et inquiétude
Il s’agira, de manière concertée, d’œuvrer à lever les éventuels écueils et difficultés rencontrés dans la mise à niveau des infrastructures routières, accent sera alors mis sur la maîtrise d’ouvrage des routes communales par les maires et le fonctionnement optimal des barrières de pluies.
Enfin, le ministre des Travaux publics visitera les structures abritant les services déconcentrées de son département ministériel et des entreprises publiques placées sous la tutelle technique du ministère des Travaux publics.