Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 07 23Article 443923

Infos Sports of Monday, 23 July 2018

Source: 45fois2.com

Elite one: tout est fini pour Aigle

Le club phare de la Menoua est relégué en Elite two après sa défaite concédée face à  AS Fortuna Le club phare de la Menoua est relégué en Elite two après sa défaite concédée face à AS Fortuna

Les hommes de Wamba Petit Michel ne peuvent plus être sauvés. Avec 30 points et à deux journées du terme du championnat, le rapace de Dschang est d’ores et déjà condamné à évoluer en Elite two la saison prochaine. La 32e journée a été fatale pour les jaunes et noirs de la Menoua qui jouaient face à AS Fortuna, un autre adversaire au maintien. Comme cela a toujours été le cas durant cette saison qui s’achève, les équipiers du capitaine Abdoulaye Alingar ont été incapables de gagner à Yaoundé.

Ce 18e revers de la saison sonnait la cloche de la relégation d’El pacha. Une équipe minée par des problèmes internes qui ont déteint sur les résultats. Avec 10 points au terme de la phase aller pour une position de lanterne rouge, le club de Ghislain Nkenlifack qui a vu passer trois entraineurs sur son banc de touche a connu le même sort que Lion Blessé la saison dernière.

Yafoot et Aigle royal de la Menoua sont les deux clubs déjà relégués. Le troisième candidat sera peut-être connu lors de la prochaine journée.