Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 28Article 442333

Infos Sports of Thursday, 28 June 2018

Source: zonefoot.net

Mercato: Hugo Broos transfère Fabrice Ondoa à Ostende

Hugo Broos l’avait comme gardien de but titulaire lors de la Coupe d’Afrique en 2017 Hugo Broos l’avait comme gardien de but titulaire lors de la Coupe d’Afrique en 2017

Enfin Fabrice Ondoa va-t-il lancer sa carrière professionnelle en club ? Depuis mercredi, le Camerounais Fabrice Ondoa est l’un des gardiens du KV Oostende. Ondoa 22 ans, vient du FC Séville en Espagne. Ondoa a signé un contrat de quatre saisons avec le club belge.

Hugo Broos l’avait comme gardien de but titulaire lors de la Coupe d’Afrique en 2017, où il a joué un rôle important dans le titre africain des Lions Indomptables. Il a déjà joué 35 matches internationaux avec les Lions. Au KV Oostende, il devra chèrement travailler durant cette intersaison pour gagner une place de Numéro un devant William Dutoit.

LIRE AUSSI: Elite One (J28): la course au maintien s'annonce palpitante

Fabrice Ondoa a fait ses armes à la Fundesport de Samuel Eto’o au Cameroun et en 2009, à l’âge de 13 ans, il s’est rendu en Europe pour compléter son entraînement de football à La Masia, centre d’entraînement couronné de succès du FC Barcelone.

Avec la plus jeune équipe de jeunes du FC Barcelone, il est devenu champion et a remporté la Ligue de la jeunesse de l’UEFA.Ondoa a alors été surclassé avec la deuxième équipe de Barcelone.

Puis il est allé à Gimnastic Tarragone en Segunda Division. Après cette escale, il s’est retrouvé au Seville FC, où il n’a pas beaucoup joué en raison de certaines circonstances. Il aura de la concurrence mais avec une réelle chance de s’imposer !