Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 19Article 441759

Infos Sports of Tuesday, 19 June 2018

Source: press-sport.com

Biélorussie: Hervaine Moukam, la satisfaction de la saison

Hervaine et ses coéquipiers demeurent maîtres de leur destin. Hervaine et ses coéquipiers demeurent maîtres de leur destin.

Arrivé à Neman Grodno en mars 2018, Hervaine Moukam est déjà l'une des satisfactions de cette saison. Le milieu camerounais a pris de l'ampleur en l'espace de quelques mois au point de devenir un pion indispensable.

Lors de la 12e journée du championnat disputée le week-end dernier, Neman Grodno a été battu à domicile par Bate Borisov 2-3. Une défaite injuste au vu des efforts déployés par les joueurs de l'équipe locale en l'occurrence Hervaine Moukam qui a encore parfaitement récité ses gammes. C'est ainsi que depuis son arrivée à Hrodna en mars 2018, le jeune attaquant camerounais marque le championnat biélorusse de ses empreintes.

LIRE AUSSI: Fovu de Baham: Magloire Mfutila est le nouvel entraîneur principal

Ce dimanche, il a été encore l'un des hommes forts de son équipe en signant une prestation de haut vol et son troisième but (66') en championnat. Mais ces performances n'ont pas suffi pour empêcher la défaite de Neman FC. Actuellement classés 6e avec 21 points dont 10 en moins que le leader Bate Borisov, Moukam et ses coéquipiers parmi lesquels figurent ses compatriotes Jean Patrick Abouna Ndzana et Bebbey Kingue demeurent maîtres de leur destin. Eux qui ambitionnent d'être européens cette saison.