Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 16Article 441534

Infos Sports of Saturday, 16 June 2018

Source: journalducameroun.com

Fabrice Ondoa désigné ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef Cameroun

Le gardien de but camerounais a fait l’annonce de sa nomination ce 14 juin sur son compte instagram Le gardien de but camerounais a fait l’annonce de sa nomination ce 14 juin sur son compte instagram

Tout comme Samuel Eto’o, Fabrice Ondoa, le champion d’Afrique de football, est devenu ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef Cameroun. Le meilleur gardien de la dernière CAN au Gabon (2017) a été présenté ce jeudi 14 juin par l’organisme au Lycée de Nkolbisson à Yaoundé.

«Je suis désormais ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF Cameroun », a indiqué Fabrice Ondoa avant de préciser les missions qu’il devra remplir pour le compte du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance. Le portier de Séville a échangé avec les députés juniors venus de toutes les régions du Cameroun sur la nécessité d’enregistrer les enfants à la naissance.

Le combat majeur du gardien des Lions Indomptables dans cette nouvelle aventure sera donc de sensibiliser les différents acteurs de la société camerounaise à la nécessité pour chaque enfant qui naît de se voir délivrer un acte de naissance.