Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 05 19Article 439595

Actualités of Saturday, 19 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Le chef Ambazonien met en garde contre toute activité du 20 mai [Communiqué]

Nso Foncha Nkem exorte les résidents du Nord-Ouest et Sud-Ouest a resté chez soi Nso Foncha Nkem exorte les résidents du Nord-Ouest et Sud-Ouest a resté chez soi

Le Chef du Conseil d'auto-défense d'Ambazonie (Ambazonia Self-defense Council) ASC, Nso Foncha Nkem vient d’adresser un communiqué à tous les résidents de la zone Anglophone.

Communiqué délivré hier 18 mai, le chef Ambazonien interdit toute activité prônant la célébration de l’Unité Nationale, ce dimanche 20 mai dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du pays.

Les habitants de Boyo, Bui, Donga, Bakassi, Fako, Kupe et de plusieurs autres localités sont priés de rester dans leurs domiciles et éviter toute activité se rattachant à la célébration de la fête nationale pour des raisons de sécurité.

LIRE AUSSI: Alerte: un étrange virus signalé dans les zones anglophones

Nso Foncha Nkem insiste sur les tueries et kidnappings orchestré par l’armée camerounaise contre la population de la zone anglophones et ceci avec la complicité des autorités.

Le chef Ambazonien exhorte aussi tous les travailleurs expatriés résidants dans ces localités et les camerounais francophones à respecter les mêmes mesures de sécurité.

Ci-dessous l’intégralité des documents…