Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 18Article 437665

Infos Sports of Wednesday, 18 April 2018

Source: pdefoot.com

Elite One: des affiches croustillantes lors de la 15e journée

Image d'archives Image d'archives

De belles affiches au programme de la 15e journée. YOSA tentera d'aller faire un bon résultat sur la pelouse d'UMS tandis que Eding Sport tentera de renouer avec la victoire face à Union de Douala.

Le match choc: UMS - YOSA

D’un côté, une équipe de UMS (2e, 27 points) qui enchaîne à domicile (2 victoires). De l’autre, un Yong Sport Academy (4e, 24 points) qui ne perd plus de points. Les poulains de Ndoumbe Bosso sont sur une série de 5 matches sans défaite tandis que ceux de Dieudonne Nke sont sur une série de 4 victoires de suite. Co-leader, UMS de Loum aura à cœur de confirmer sa forme actuelle et de reléguer son hôte à 6 longueurs. Entre les 2 meilleures défenses de la Elite One (6 et 3 buts pris), on ne devrait pas avoir une avalanche de réalisations. Mais l’assurance d’un vrai bon match.

Le match du réveil : Feutcheu FC - Stade Renard de Melong

Les deux formations sortent d'un faux pas lors de la 14e journée. Humilié à domicile par Coton Sport (1-4), Feutcheu FC de Bandjoun (5e, 23 points) aura bien envie d'oublier cette rencontre en faisant un bon match ce mercredi. En face, la situation est beaucoup plus alarmante pour Stade Renard (14e, 14 points). Sur une série de 4 matches sans succès (2 défaites, 2 nuls), le club de Melong vient de voir son entraîneur, Laurent Djam démissionner. C'est donc une équipe un peu déséquilibrée qui se rend à Bafoussam pour affronter son homologue de Bandjoun qui s’est vu éjecter du podium de tête.

Le match spectacle : Union de Douala - Eding Sport

Battu par Apejes de Mfou (2-1) lors de la précédente journée, les champions en titre du Cameroun sortants ont intérêt à se réveiller après cette mauvaise performance. Il sera aussi question de mettre fin à leur série noire de 5 matches sans victoire dont deux défaites d’affilée. Mais le challenge s’annonce difficile pour les coéquipiers de Bayemi Nguidjol qui vont faire face à une équipe de l’Union de Douala bien en point et qui sort d'une victoire contre la Colombe (2-1). La formation de Douala aura sans doute à cœur d'aligner une deuxième victoire d'affilée question de se rapprocher d'avantage du podium avant la fin de la phase aller.