Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 13Article 437355

Infos Sports of Friday, 13 April 2018

Source: pdefoot.com

Turquie: un ancien sélectionneur du Cameroun, limogé de Bursaspor

Le club de première division turque reproche à son désormais ex-coach un manque criard de résultats Le club de première division turque reproche à son désormais ex-coach un manque criard de résultats

Paul Le Guen, patron du banc camerounais lors de la débâcle de la Coupe du Monde Afrique du Sud 2010, ne finit pas de vivre les misères. Arrivé à Bursaspor en juin 2017 avec l'objectif de garantir une place européenne au club, le technicien français n'a pas rempli sa mission. Tout allait pourtant bien pour les Verts et Blancs de Bursa pendant la première moitié de saison, occupant même le sixième rang au classement. S'en est suivi une série de défaites parfois contre des équipes mal classées. Aujourd'hui, l'équipe phare de Bursa occupe le 13e rang au classement, et n'est toujours pas à l'abri de la relégation. La défaite de trop concédée contre Kasimpa?a, 0-1, dimanche dernier a poussé les dirigeants de Bursaspor à mettre un terme au contrat de Paul Le Guen, de manière unilatérale.

Paul Le Guen, considéré par beaucoup de Camerounais comme l'initiateur de la division dans la tanière des Lions indomptables du Cameroun, mettra-t-il un terme à sa carriere d'entraineur ou tentera-t-il de se relancer dans un autre projet? Une chose est sure, les statistques ne jouent pas en sa faveur.