Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 06Article 436834

Infos Sports of Friday, 6 April 2018

Source: pdefoot.com

Elite One (J12): New Stars enfonce Aigle Royal, Apejes surprend Fovu

Après ce revers, l’Oiseau de la Menoua dernier, se retrouve à 4 points de son adversaire du soir Après ce revers, l’Oiseau de la Menoua dernier, se retrouve à 4 points de son adversaire du soir

Apejes de Mfou s’éloigne du bas du tableau après son retentissant succès face à Fovu de Baham sur le score de deux buts à zéro, lors de la 12ème journée du championnat, mettant fin à une série de trois matches sans la moindre victoire. Les poulains de Sokba Oumarou ont attendu la fin de match pour ouvrir le score par l’intermédiaire de son attaquant, Yannick Gombo (1-0, 81e), entré en jeu quelques minutes plus tôt. Le jeune joueur de 17 ans formé au club marque son quatrième but de la saison. ??Dans les ultimes secondes du match, Mohamed Ndam, lui aussi entré en jeu, a scellé définitivement le score final en faveur de son équipe (2-0). Au classement, Apejes remonte à la 11e position, avec 14 points au compteur, tandis que Fovu de Baham dégringole à la 4e place (21 points) et laisse son fauteuil de leader à Coton Sport de Garoua, tombeur de Stade Renard de Melong (3-0).?

Aigle Royal retombe dans ses travers

Dans la rencontre des mal-classés, New Stars a fait une super affaire comptable en dominant Aigle Royal. Après avoir subi une défaite contre Les Astres de Douala lors de la précédente journée (1-0), Kouh Bille et ses coéquipiers retrouvent la sourire. L’unique but de la rencontre est inscrit en deuxième mi-temps par Yvan Guedema, malheureusement contre son camps. Également battus à domicile par Unisport, Minkreo Birwe et sa troupe retombent dans une spirale négative. À la suite de ce revers, l’Oiseau de la Menoua (18e, 7pts), dernier, se retrouve à 4 points de son adversaire du soir.