Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 06Article 434635

Actualités of Mardi, 6 Mars 2018

Source: www.camerounweb.com

Un proche de Ousmane Mey arrêté en possession de 80 millions

Aba Gambo a avoué que le la malette appartient à son patron Ousman Mey Aba Gambo a avoué que le la malette appartient à son patron Ousman Mey

Le commissaire Aba Gambo, chef du secrétariat particulier de l'ancien ministre des finances Alamine Ousmane Mey a été arrêté, quelques heures après la cérémonie de d'installation du nouveau ministre des finances Louis Paul Motaze, par les éléments du Groupement mobile d'intervention (GMI) en possession d’une malette contenant une forte somme d’argent.

Cuisiné pendant plusieurs heures le concerné finit par avouer que le la malette appartient à son patron Ousman Mey. La malette contenait au total une somme de 80.000.000 F CFA (80 Millions de F.CFA).

Cette affaire vient une fois de plus écorner l’image du l’ex-ministre des finances qui est déjà cité dans plusieurs affaires de détournement de fonds. L’homme de main de Franck Biya, le fils du chef de l’Etat, va encore batailler dur pour justifier l’existence de cette forte somme d’argent dans son bureau.