Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 02Article 434405

Infos Sports of Friday, 2 March 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Crise au Panthère de Ndé: Happi convoque d’urgence les deux camps

La crise au sein de Panthère de Ndé semble ne pas trouver de solution La crise au sein de Panthère de Ndé semble ne pas trouver de solution

Les deux factions de la Panthère Sportive Du Ndé (Panthère SA et Panthère SAS) rappelés en ce moment de toute urgence à Bafoussam par le comité de normalisation de la Fecafoot. Précisons qu'une réunion de crise s'est tenue hier de 18h à 2h du matin dans les loceaux du Gouverneur de la Région de l'Ouest au cours de laquelle Me Dieudonné HAPPI a démontrer à l'avocat de Jules François FAMAWA que l'Assemblée générale extraordinaire tenue à Bangangté le 4 février dernier était illégale.

Cette réaction a aussitôt provoqué le courroux de monsieur FAMAWA qui a remis les capacités d'avocat de Me Dieudonné HAPPI en question avant de se dire être déçu : « Mr Happi qui est avocat, je ne sais pas s’il était un brillant avocat. Si c’était le cas, je suis vraiment déçu », regrette Jules François FAMAWA. À la question a lui posée par nos confrères de #Camfoot, FAMAWA se dit prêt à un consensus à condition que Madame KETCHA Courtes n'en fasse pas partir : <> fulmine-t-il. Quant à KETCHA Courtes, elle se dit disposée à tout consensus et que les portes de la panthère sportive du Nde sont ouvertes à tous les fils du Nde : << Nzui Manto (panthère en langue medumba) c'est la propriété de tous les fils du Nde. Comment pouvons-nous empêcher aux enfants du Nde de contribuer au rayonnement de leur équipe? Le portes sont ouvertes à qui veut entrer>>, confie la Présidente de la panthère sportive du Nde.

Le communiqué final du comité de normalisation de la Fecafoot est attendu depuis ce matin. Cette nouvelle convocation nous en dira plus.