Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 01Article 434241

Infos Sports of Thursday, 1 March 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Crise au sein de la Panthère du Ndè: le chef Bahouoc abuse de son pouvoir

Le chef Bahouoc Le chef Bahouoc

Le tribunal de Bangangté vers l'annulation de l'Assemblée générale convoquée par le chef Bahouoc

D'après de sources dignes de fois, le chef Bahouoc a été sommé par le tribunal de Bangangté de fournir le document qui prouve qu'il est le président de l'association Panthère Sportive du Nde (PSN).

Lequel document lui aurait permis de convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire de cette association au cours de laquelle il a donné mandat à Monsieur Jules FAMAWA, le protégé du Président du Sénat qui veut à tout prix diviser les Ndéens pour ses fins politiques, de créer une nouvelle panthère à Yaoundé dénommé Panthère SAS alors que la Panthère Sportive Du Ndé n'est pas dissoute.

Cette sommation arrive suite à la saisine en référé du juge par Madame KETCHA Courtes, qui est la présidente légale de l'association Panthère Du Nde selon les documents enregistrés à la préfecture de Bangangté depuis 2010 (cf premier document ci-dessous).

Précisons qu'en 2013, le chef Bahouoc était président du comité de sage pour un mandat de 3 ans comme l'indique le deuxième document ci-dessous. C'est donc en excès de pouvoir ou alors par usurpation qu'il a convoqué l'assemblé générale? Après deux audience par le juge ce jour il n'a pu fournir aucun document convainquant ... Affaire renvoyé pour ce jour à 10h .