Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 09Article 432746

Actualités of Friday, 9 February 2018

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie: un supposé traitre sauvagement assassiné par les sécessionnistes

Le nouveau groupe sécessionniste Banso Resistance Army vient de faire une nouvelle victime Le nouveau groupe sécessionniste Banso Resistance Army vient de faire une nouvelle victime

Le nouveau groupe sécessionniste Banso Resistance Army (BRA) vient de faire une nouvelle victime à Bui dans la région du Nord-Ouest.

D’après une source contactée par CamerounWeb dans la localité, un homme aurait été assassiné dans la soirée du mercredi dernier à Nso par cinq individus se réclamant du BRA.

Selon notre source, la victime avait été poursuivie à moto par ses bourreaux qui l’accusaient de collaborer avec les forces de l’ordre et de communiquer des noms de supposés sécessionnistes à l’armée. La victime aurait été abattue au carrefour Seven Doors à Nso, précise notre source.

Cette nouvelle attaque porte à trois le nombre de supposés traitres assassinés par le Banso Resistance Army depuis la semaine dernière. En janvier, le groupe avait distribué des tracts dans lesquels il mettait en garde toute personne qui apporterait un soutien d’une manière ou d’une autre aux forces de l’ordre déployées à Bui.

Plusieurs institutions publiques et bancaires avaient également été menacées par les éléments du BRA. Depuis, des points de contrôles ont été multipliés dans la localité.