Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 07Article 432608

Actualités of Wednesday, 7 February 2018

Source: www.camerounweb.com

Présidentielle 2018: Fabien Assigana tacle sévèrement Célestin Bedzigui

Celestin Bedzigui est l’archétype même de l’homme politique que nous ne voulons plus voir dans ce pa Celestin Bedzigui est l’archétype même de l’homme politique que nous ne voulons plus voir dans ce pa

Fabien Assigana n’a pas loupé Célestin Bedzigui dna l’une de ses récentes sorties. L’homme a critiqué le choix de Bedzigui et le compare à un saprophyte. Pour lui, le Cameroun n’a plus besoin de ce genre d’homme politique.

Ci-dessous sa réaction

"Celestin Bedzigui est l’archétype même de l’homme politique que nous ne voulons plus voir dans ce pays. Il a plus d’une méthode d’esbroufe qu’il renouvelle avec insuccès. À chaque campagne électorale, il réapparait pour se comporter en Futino venu du ciel, donnant l’impression qu’on peut toujours revenir, et toujours trouver la table prête. Nous avons là un sophiste doublé d’un flagorneur suffisamment habile pour épater les faibles d’esprit avec des vraies fausses histoires.

À preuve son fameux mensonge sur un hypothétique accord donné à lui par le Président Paul Biya lui attribuant un marché d’étude et de construction d’une centrale hydroélectrique d’une puissance de 1000 MW, dans la Lékié, près de Monatélé, UNE VRAIE ABERRATION. Ceci démontre de la part de ce monsieur, qui est d’ailleurs mon frère de la Lékié, un esprit vénal, larbin, versatile, sans personnalité, frivole, espiègle, fourbe et d’opportunisme malsain. L’écœurant dans tout cela est que ce genre d’individu arrive encore à tromper d’honnêtes gens." Dixit Fabien Assigana.