Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 01 26Article 431655

Actualités of Friday, 26 January 2018

Source: www.camerounweb.com

Kumbo en état d’alerte: les gendarmes saccagent tout!

Les gendarmes sont à la recherchent du coupable de la mort de leur frère Les gendarmes sont à la recherchent du coupable de la mort de leur frère

L’adjudant-chef Ngando Robert a été tué le matin du jeudi 25 janvier au cours d’une attaque menée par des individus non identifiés.
Un gendarme a été tué le jeudi 25 janvier 2018 à Tadu, un quartier situé dans la ville de Kumbo (département du Bui), dans la région du Nord-Ouest. Il se trouvait à un poste de contrôle routier lorsque des individus non identifiés ont surgi et ouvert le feu.

L’adjudant-chef Ngando Robert a été touché et a trouvé la mort sur-le-champ. Un autre gendarme, a été gravement blessé au cours de cette attaque. Il a été conduit à l’hôpital baptiste de Kumbo, où il reçoit actuellement des soins médicaux.

Depuis l’attaque d’hier, la ville de Kumbo est en état d’alerte. Des patrouilles mixtes sont à la recherche des coupables de la mort de l’adjudant-chef Ngando. Après l’incident, elles ont effectué des descentes dans les quartiers de Kumbo et dans les villages environnants. Des perquisitions auraient été effectuées dans les domiciles. Au cours de cette opération, les patrouilles auraient trouvé un pistolet et d’importantes quantités de Marijuana.

les gendarmes ont fait une descente sur Kumbo, brûlé les maison, cassé tout. Les habitants dans le desarroi contraints d’abandonner les domiciles. Les images parlent d'elles-mêmes.