Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 01 17Article 430834

Infos Sports of Wednesday, 17 January 2018

Source: afriquesports.net

Le jour où Eto’o a demandé à Antalyaspor de recruter Ronaldinho !

Finalement, le Brésilien n’a pas voulu faire un retour en Europe Finalement, le Brésilien n’a pas voulu faire un retour en Europe

Samuel Eto’o et Ronaldinho ont fait rêver les fans du FC Barcelone et les mordus s’en souviennent encore. Recruté par le club turc Antalyaspor, le camerounais Samuel Eto’o a tout fait pour que son grand ami le rejoigne en hiver 2015.

Le Camerounais avait insisté et a demandé au Président du club Gültekin Gencer de prendre au sérieux le dossier du magicien Brésilien et qu’il souhaiterait faire un duo avec lui. Le club venait tout juste d’être promu en Super Lig et le Président en a également ouvert les discussions avec Ronnie comme l’a demandé Samuel Eto’o avant sa signature.

«?Nous sommes en pleines négociations avec de grands joueurs comme Eto’o et Ronaldinho?» a-t-il déclaré au site Haberturk.com. Des propos qui vont dans le sens de ce qu’écrivait la Gazzetta dello Sport un peu plus tôt, le quotidien italien révélait en effet que des discussions existaient entre Eto’o, encore sous contrat avec la Sampdoria, et le club turc. Ronaldinho de son côté, était totalement libre après son départ de Querétaro.

Finalement, le Brésilien n’a pas voulu faire un retour en Europe laissant Samuel Eto’o signer à Antalyaspor.