Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 01 10Article 430054

Infos Sports of Wednesday, 10 January 2018

Source: https://press-sport.com

match amical: l’Ouganda dribble les Lions A’

Un règlement de compte en coulisse Un règlement de compte en coulisse

Prévue ce mardi à 19H à Rabat, la rencontre amicale entre le Cameroun A’ et l’Ouganda A’ n’aura plus lieu. L’adversaire les »crânes » d’Ouganda ont changé d’avis dimanche soir et vont finalement affronter en amical le Congo Brazza premier adversaire des Lions A’ au CHAN. Sauf que les raisons de l’annulation de ce match amical entre Camerounais et Ougandais sont très floues.

Un règlement de compte en coulisse

Après avoir recoupé des informations chez des sources proches du dossier au Maroc, il semblerait que deux camerounais connues soient derrière ce changement d’avis des ougandais. François Ngoumou et Jo Kamga, l’agent de match FIFA qui travaille avec la fédération congolaise de football. Le deuxième cité, est l’ancien agent de match des lions indomptables agréé à la FECAFOOT et dont le bail avait pris fin dès l’arrivée du comité de Normalisation de sir Dieudonné Happi.

Jo Kamga n’a visiblement pas digéré son éviction des lions Indomptables et le fait que son nom soit cité pourrait tout être sauf un hasard dans ce match amical annulé (avec les documents que nous avons en notre possession, ndlr). Conséquence, les lions A’ ne vont plus disputer de match à Rabat ce mardi. Le staff technique travaille déjà sur une éventuelle rencontre amicale demain pour ne pas fausser leur plan de préparation d’ici le CHAN qui démarre le 13 Janvier 2018. Pour rappel le Cameroun est logé dans le groupe D, et disputera son 1er match le 16 janvier face au Congo Brazza.