Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 12 17Article 428758

Actualités of Sunday, 17 December 2017

Source: cameroon-info.net

Sérail: victime d’un accident, le DAG de la Présidence est dans un état stable

Hessana Mahamat reste cependant interné à l’hôpital de la CNPS à Yaoundé Hessana Mahamat reste cependant interné à l’hôpital de la CNPS à Yaoundé

Les nouvelles sont rassurantes. Hessana Mahamat retrouve peu à peu ses esprits. Selon ses médecins, son état est stable. Ces informations sont contenues dans les colonnes de L’Œil du Sahel paru le 15 décembre 2017. Le directeur des affaires générales de la Présidence de la République reste cependant interné à l’hôpital de la CNPS de Yaoundé.

Mais celui qui est aussi président du conseil d’administration de l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART), parvient déjà à reconnaitre ses proches. Des membres de la famille, amis et connaissances qui ne cessent d’affluer dans la formation sanitaire afin de s’enquérir de la situation.

Hessana Mahamat a été victime d’un grave accident de la circulation le 13 décembre dernier. Alors qu’il faisait son sport matinal aux environs de 5h, il a violemment été percuté par un camion transportant des bouteilles de gaz domestique. Il s’est heurté à la carrosserie du véhicule et a lourdement chuté. Grièvement blessé, il a été admis en état d’inconscience à l’hôpital de la CNPS.

A ce jour, le DAG de la Présidence est sorti du bloc opératoire. Mais il se trouvait encore en salle de réanimation le lendemain de l’accident, indique notre confrère. Son pronostic vital n’était pas engagé. Le conducteur du véhicule qui l’avait percuté et qui avait pris la fuite, a été rattrapé par la police.