Un phénomène incroyable s’est produit en septembre dernier à Bonabéri. Un homme a passé 06 mois auprès de la dépouille de son épouse. Il a été soutenu le long de cette période par ses enfants sans que personne d’autre ne soit au courant. Pendant toute cette période, ils ont prié tout en caressant l’espoir d’une résurrection.
La gendarmerie a découvert le pot-au-rose dans l’après-midi du 26 septembre 2013. Mis aux arrêts, l’homme déclare que c’est Dieu qui l’a guidé dans cette démarche. « C’est lui que je consulte. Quand il veut me parler, il me fait des révélations qui m’ont conduit avant et après son décès à tenir. Parce qu’un homme physique ne peut pas tenir en voyant son épouse couchée ».
C’est la consternation chez les proches et amis qui n’ont pas des nouvelles de la défunte depuis plus d’un an. Et c’est suite à une plainte déposée à la compagnie de la gendarmerie de Bonabéri par la famille de la défunte contre l’épouse pour tentative d’assassinat que les restes de cette dernières ont été découverts par les éléments de de cette compagnie dans la chambre conjugale.
Ci-dessous la vidéo de la scène