Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 11 19Article 426480

Infos Sports of Sunday, 19 November 2017

Source: www.camerounweb.com

Angleterre: Guardiola compare un de ses attaquants à Samuel Eto’o

Le couranat ne passait entre les deux au FC Barcelone Le couranat ne passait entre les deux au FC Barcelone

Alors qu’il était son entraineur au FC Barcelone, le courant ne passait pas trop entre Guardiola et Samuel Eto’o. Toujours en rivalité, l’ex-capitaine des Lions n’a point apprécié le coaching de Pepe jusqu’à le dire publiquement sur un plateau télé.

Mais, il semble qu’au fond, Guardiola avait de l’estime pour Eto’o et trouvait en lui des qualités qui le poussent aujourd’hui à comparer un de ses joueurs de Manchester City au Lion indomptable qui m’a foi a fini par le dompter. Il s’agit de Gabriel Jesus.

“C’est un des attaquants qui se bat le plus que j’ai pu connaître dans ma carrière, il me rappelle Eto’o. Dans la surface de réparation, c’est un vrai buteur. Il a encore une marge de progression dans ses prises de balles parce que les attaquants ont très peu d’espaces. Je pense qu’il porte encore trop le ballon. Quand il parviendra à moins courir avec le ballon, il se rapprochera de Ronaldo. Le club a de grands espoirs avec lui pour les prochaines saisons“, a expliqué Guardiola devant les médias parlant de son joueur Gabriel Jesus auteur de 16 buts en 27 matches avec Manchester City cette saison.