Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 10 08Article 422882

Infos Sports of Sunday, 8 October 2017

Source: press-sport.com

Russie 2018: élimination du Cameroun, Hugo Broos trouve une belle excuse

Le Cameroun ne sera pas présent en Russie pour le mondial Le Cameroun ne sera pas présent en Russie pour le mondial

En conférence de presse ce samedi soir après la victoire de son équipe face à l’Algérie, le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a commenté la belle prestation des lions indomptables. Voici quelques phrases phares de ces échanges avec la presse.

« On a beaucoup de qualités, il faut du temps. Toutes les équipes ont un moment de gloire et un moment de creux. La base est là, je suis certain que plusieurs joueurs qui sont présents maintenant ne seront pas là en 2019. il y a beaucoup de solidarité, il y a beaucoup de collectif sur le terrain. Je n’ai jamais dit que c’est une équipe qui ne vaut plus rien. Il y a encore un match contre la Zambie, on a encore un mois pour travailler. Je suis quelqu’un qui va au combat et je vais gagner. Aujourd’hui, les joueurs ont montré qu’ils sont une équipe. »

« Si vous êtes d’accord que je mets 7 joueurs locaux sur le stade et demain on perd il n’y a pas de problèmes. Il y a une grande différence entre les locaux et les professionnels. Si demain je mets un joueur local et il fait un match désastreux vous allez me demander pourquoi je l’ai mis au terrain. »