Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 10 06Article 422695

Infos Sports of Friday, 6 October 2017

Source: kamerdirect.com

CMR - ALG: la tête du sélectionneur algérien mise à prix

Il passe ses derniers jours à la sélection algérienne Il passe ses derniers jours à la sélection algérienne

Le patron de l'encadrement technique des Fennecs,Lucas Alcaraz passe vraisemblablement ses derniers jours à son poste. De source introduite à la Fédération algérienne de football, l'espagnol de 50 ans pourrait être viré, au terme de la rencontre de samedi prochain contre le Cameroun.

Porté à la tête de la sélection nationale de football d'Algérie, le 13 avril dernier, le technicien espagnol, Lucas Alcaraz pourrait vivre ses derniers moments à son poste, le 07 octobre prochain. A en croire nos informateurs à la Fédération algérienne de football, l'ancien défenseur de Grenada pourrait être viré, en cas de défaite contre le Cameroun.

Les deux nations vont s'affronter, samedi 07 octobre prochain au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La rencontre va compter pour les éliminatoires de la coupe du monde, Russie 2017. Si cette partie compte pour du beurre, au regard de l'élimination certaine des deux pays dans la course à Moscou, le future d'Alcaraz en dépendrait! Le sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos pourrait également se voir montrer la porte de sortie au terme de cette partie.

Une enveloppe d'un million à la clé

En cas de de licenciement, Lucas Alcaraz devrait percvoir une cagnotte d'un million de dollars. Une clause qui fait réfléchir le président de la FAF, Kheireddine Zétchi et son équipe.