Un moment de choc et de tension à l'Assemblée nationale. D'après les sources, Cavaye Yeguie Djibril vient d' échapper à une tentative d'assassinat.
Une panique générale s'est emparée de toutes les personnes présentes lorsque Youssoufa Yeguie est sorti de nulle part, une arme à la main.
En effet, Yousfa Yeguie, fils de Cavaye Yeguie Djibril serait arrivé ivre à l'Assemblee nationale. Il est entré au poste de police, a pris une Kalachnikov chargée et s'est mis à la recherche de son père. Le service de sécurité du PAN l'a poursuivi et a réussi à le neutraliser.
Mais le maréchal des logis qu'il est, n'a pas pu arrivé à perpétrer l'acte répréhensible contre son père, président de l'Assemblée Nationale du Cameroun depuis 1992.
Il a été sorti de force du Cabinet de son père . Au moment où ils voulaient appeler la sécurité militaire, Cavaye s'y est opposé.
"/>
Le sous lieutenant Abate a réunit le service de sécurité pour que l'affaire soit étouffée. Les mobiles restent inconnus pour l'instant. Qu'est ce qui a poussé le fils de Cavaye Yeguie Djibril à vouloir poser un tel acte? Nous y reviendrons.