Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 08 17Article 418829

Infos Sports of Thursday, 17 August 2017

Source: www.camerounweb.com

CAN 2019: Ahmad Ahmad met enfin de l’eau dans son vin

Une mission de la CAF séjournera du 20 au 28 août prochain à Yaoundé Une mission de la CAF séjournera du 20 au 28 août prochain à Yaoundé

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) semble avoir revu sa copie en ce qui concerne l’organisation de la CAN 2019 par le Cameroun. Dans une interview au quotidien national malgache « Midi Madagasikara », Ahmad Ahmad a indiqué que la réussite de cette CAN, la toute première de son mandat, comptait tout autant pour lui que pour le Cameroun.

« LIRE AUSSI : CAN 2019: en difficulté, la CAF fait appel à Samuel Eto'o

« Nonobstant les accusations que me prêtent les proches d’Issa Hayatou, nous ferons tout pour réussir notre première CAN. Nous allons nous mobiliser pour cette grande première » a-t-il indiqué.

Il y a quelques semaines, le président de la CAF en visite au Burkina Faso avait tenu des propos jugés « hostiles » par une partie de l’opinion camerounaise. La presse locale avait même évoqué « un acharnement » de la CAF contre le Cameroun en raison des antécédents entre Ahmad Ahmad et l’ancien président de la CAF Issa Hayatou.

« LIRE AUSSI : CAN 2019: Shereen Arafa, celle qui va décider du sort du Cameroun

« Ce n’est pas dans mes habitudes de me venger que ce soit contre Issa Hayatou ou un autre. Par contre, je ne pardonnerai pas à toute personne qui ne serait pas à la hauteur » a commenté Ahmad Ahmad au cours de l’interview.

« LIRE AUSSI : CAN 2019: Shereen Arafa, celle qui va décider du sort du Cameroun

« LIRE AUSSI : CAN 2019: en difficulté, la CAF fait appel à Samuel Eto'o