Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 14Article 416427

Infos Sports of Friday, 14 July 2017

Source: plus2foot.com

MTN Élite One: le Stade Renard limoge son entraîneur

Le champion de la Ligue 2, reste sur 11 matches sans victoires Le champion de la Ligue 2, reste sur 11 matches sans victoires

Un autre entraîneur qui saute. Deux jours seulement après Diallo Siewe, un autre entraîneur quitte le banc de touche d'une équipe de la MTN Élite One. En effet, Jean Pierre Ngwe, entraîneur de Stade Renard a été limogé de son poste.

Auteur d'un début de championnat remarquable, les dirigeants ont décidé de se séparer de leur technicien qu'ils considèrent ne plus être à la hauteur.

Son départ n'est toutefois pas une surprise puisque les médias locaux l'annonçaient depuis un certain temps déjà au vu des résultats peu satisfaisant qu'affiche le club de Melong. Le champion de la Ligue 2, reste sur 11 matches sans victoires.

Celui qui est à l'origine de la montée de l'équipe de Melong par ailleurs meilleur entraîneur de Ligue 2 la saison dernière quitte le navire sur des statistiques plutôt bonne pour un club promu. Il aura obtenu cette saison, 7 victoires 9 nuls et 5 défaites en 22 matches.