Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 06 01Article 413356

Infos Sports of Thursday, 1 June 2017

Source: 45fois2.com

Racing de Bafoussam : deux joueurs claquent la porte

Les joueurs n'ont pas apprécié la décision du PCA de réduire les primes de match Les joueurs n'ont pas apprécié la décision du PCA de réduire les primes de match

Confronté à de multiples problèmes liés aux finances malgré les gestes magnanimes de certaines élites du département de la Mifi qui ont récemment apporté leur soutien financier au club, le Racing de Bafoussam traverse une véritable crise financière.

Les joueurs réclament plusieurs mois d’arriérés de salaire et des primes de match non payées. Avant le match contre Bamboutos FC de Mbouda, une réunion de crise avait été organisée, à la veille de ce match, pour trouver des compromis sur cette situation qui tordait le cou à la bonne ambiance du groupe.

L’administration du Tout Puissant de l’ouest avait promis de payer les salaires mais de revoir les primes de match à la baisse. Une revue à la baisse des primes sans négociations qui a suscité des mécontentements.

Certains joueurs ont boudé cette annonce du PCA Tiam Salifou. D’autres par contre ont claqué la porte du club. Robert Tamatieu, en provenance de Unisport du Haut-Nkam, a décidé de quitter le Racing de Bafoussam. Gérard Bayegue, ancien joueur de la Panthère du Ndé, a, lui aussi, fait ses valises. Ils n’attendent plus que leur libération pour exploiter la trêve pour rébondir ailleurs.