Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 05 11Article 411496

Infos Sports of Thursday, 11 May 2017

Source: press-sport.com

Union – Bamboutos: les supporters menacent de boycotter le match

Les supporters menacent de boycotter le match Les supporters menacent de boycotter le match

Un mouvement est en marche depuis hier (mercredi) dans la famille des mangwa boys. Une réunion du comité de soutien des supporters du Littoral s’est tenue à Douala à l’effet de s’insurger contre le communiqué de la LFPC qui revoit à la hausse les prix d’entrée au stade.

Le mot d’ordre lancé est donc celui du « boycott du top match de dimanche ». En effet, la Ligue de Football Professionnel du Cameroun a publié en début de semaine un communiqué sur les nouveaux prix des billets spécialement pour le match Union de Douala – Bamboutos de Mbouda au stade de la Réunification de Douala, rencontre qui marque le retour du sponsor MTN. Les prix sont passés de 500 FCFA pour les virages à 1000 FCFA .

Une nouvelle qui a jeté le froid sur les supporters des mangwa boys. « Si ces prix demeurent, nous préférerions rester hors du stade et remettre l’argent de ces billets à nos joueurs ». A pesté un membre du comité de soutien de Bamboutos à Douala. Tel est le climat qui prévaut à 3 jours de ce choc de la 14ème journée de Ligue 1.

La Ligue de football gagnerait donc à revoir à la baisse le prix des virages si elle ne veut pas que la fête prévue dans la cuvette de Bépanda dimanche se mue en fiasco.