Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 04 03Article 409703

Infos Sports of Monday, 3 April 2017

Source: cameroon-concord

Crimée : des footballeurs de Fc Yaoundé II en fuite après le championnat ont été arrêtés

Les joueurs du FC Yaounde II ont participé à la Coupe Open Winter en Crimée Les joueurs du FC Yaounde II ont participé à la Coupe Open Winter en Crimée

Quinze footballeurs, originaires du Cameroun et un de la Belgique accusés de vivre illégalement en Russie, ont été détenus dans le village de Crimée d'Ordzhonikidze.

Les joueurs du FC Yaounde II, participaient à la Coupe Open Winter organisée par l'Union de football de Crimée (CFU) en février.
Pour la durée du tournoi, qui s'est déroulé dans différentes régions de la Crimée du 8 au 25 février dernier, les joueurs séjournaient à Alushta sur la côte sud de la Crimée.

Lorsque le tournoi est terminé, les organisateurs ont emmené les joueurs à l'aéroport, après quoi ils se sont enfuis.

Au cours d'une recherche, la sécurité à la frontière nationale a mis la main sur 15 ressortissants camerounais et un ressortissant belge selon un communiqué de ladite structure.

"Lors de l'interrogatoire des ressortissants étrangers qui vivaient dans le village d'Ordzhonikidze, dans la région de Feodosiya, il a été établi que les documents des migrants illégaux étaient en ordre, mais leurs visas russes étaient depuis longtemps expirés".

Le tribunal de la région de Feodosiya a condamné les hommes à 2.000 roubles (35 dollars) et leur a ordonné de quitter le territoire russe dans les 10 jours.