Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 03 28Article 409385

Infos Sports of Tuesday, 28 March 2017

Source: Camerouninfo

Pour la FECAFOOT Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

il n’y a aucun problème avec l’entraîneur Hugo Broos il n’y a aucun problème avec l’entraîneur Hugo Broos

Selon des informations relayées par la presse le sélectionneur des Lions Indomptables n’a pas perçu son salaire depuis environ 7 mois.
Le démenti est cinglant !

« A notre niveau, il n’y a aucun problème avec l’entraîneur Hugo Broos. Nous sommes en parfaite harmonie. A l’heure où nous parlons, il est entrain de faire le réglage du match qu’il va jouer contre la Guinée (ce 28 mars 2017 ndlr) », a affirmé le vice-président de la Fédération camerounaise de Football.

Alioum Alhadji était en conférence de presse après la réunion du Comité exécutif de la FECAFOOT tenue le 27 mars à l’hôtel Mont-Febé de Yaoundé. Lorsqu’il est amené à éclairer l’opinion sur les informations relayées par la presse au sujet des supposées arriérés de salaire du sélectionneur des Lions Indomptables, la réponse de ce dernier est sans équivoque.

« Je pense que ce n’est pas cela qui fait foi. Ce qui fait foi, c’est ce que l’entraîneur lui-même dit ou ce que son employeur dit…on ne va pas interdire à ceux qui veulent des choses contraires à la réalité de le dire…mais la vérité, vous savez où la puiser », a conclu celui qui est par ailleurs sénateur du RDPC.

Dans un article publié son site internet, Jeune Afrique croit savoir que Broos n’a pas perçu son salaire depuis environ 7 mois. « Le sélectionneur des Lions indomptables, qui a joué un rôle majeur dans la reconquête du titre, a certes touché ses primes. Pourtant, le compte n’y est pas?: le Belge n’a pas été payé depuis près de sept mois (il touche un salaire mensuel d’environ 45?000 euros-environ 30 millions de FCFA ndlr), un record en Afrique ».

Le magazine panafricain se demande par ailleurs, si cette situation n’est pas à l’origine des rumeurs annonçant Broos en Afrique du Sud. Une autre information démentie en son temps, par le technicien belge lui-même.