Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 03 26Article 409283

Infos Sports of Sunday, 26 March 2017

Source: actucameroun.com

Samuel Eto'o dit ses 4 vérités à la presse béninoise

Samuel Eto'o et Oswald Homeky, ministre béninois des sports play videoSamuel Eto'o et Oswald Homeky, ministre béninois des sports

En visite au Bénin depuis vendredi soir, la légende du football camerounais était face à la presse samedi après midi. Occasion pour l’ancien buteur catalan de cracher ses vérités aux mordus du football béninois.

On dirait que Samuel Eto’o suit à la lettre l’actualité footballistique du Bénin. L’ex capitaine des Lions indomptable, après avoir encensé le ministre béninois des sports Oswald Homeky pour avoir rassemblé les protagonistes de la crise à la Fédération béninoise de football a adressé un message pointu à l’endroit de la presse sportive béninoise. « Je remercie le ministre des sports pour avoir rassemblé tous les camps en conflits pour que le football béninois roule à nouveau. Bientôt le championnat va reprendre et c’est déjà bien. Mais vous les journalistes, sans les compétitions, vous ne pouvez faire votre travail. Ne cautionnez plus ca ! Ne tolérez plus ces gens de choses (…). Moi je vis du football. Vous pouvez me réveiller à 2heures du matin pour me dire de jouer, je vais jouer », a t-il déclaré.

Le buteur camerounais selon le ministre béninois des sports est venu de ses propres fonds pour encourager les talents béninois lors du gala de distinction prévu samedi soir. Après Sydney Govou, Samuel Eto’o apporte son soutien également au projet d’action du gouvernement béninois dans le secteur du sport.