Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 11 08Article 393890

Infos Sports of Tuesday, 8 November 2016

Source: cameroon-info.net

Mondial 2018: liste des Lions présents dans la tanière

Lions indomptable du Cameroun Lions indomptable du Cameroun

En vue de son match du samedi 12 novembre 2016 à Limbé contre la Zambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football Russie 2018, l’équipe nationale du Cameroun poursuivra sa mise au vert ce mardi 8 novembre 2016 dans sa tanière qui se trouve depuis le dimanche 6 novembre dernier à Limbé, Région du Sud-Ouest.

L’entraineur Hugo Broos a programmé deux séances d’entrainement ce mardi au Centinary stadium. La première à 10h30 et la seconde à 16h30. Entre ces deux rendez-vous, le technicien belge, parton de l’encadrement technique de l’équipe nationale du Cameroun, rencontrera les journalistes vers 12h pour une conférence de presse.

Le dernier pointage des arrivées effectué hier en début de soirée après la toute première séance d’entrainement au Centinary stadium a permis de constater que seul neuf des 23 joueurs convoqués sont déjà dans la tanière. Il s’agit de Clinton Njié, Aurélien Chedjou, Nicolas Nkoulou, Adolphe Teikeu, Benjamin Moukandjo, Salli Edgar, Henri Bedimo, Vincent Aboubakar et Ngadeu Ngadjui Michel.

«Le gros du groupe arrive lundi soir par l’aéroport international de Douala», informe Vincent de Paul Atangana, le Team Press Officier de la sélection nationale camerounaise. Un nouveau pointage sera donc fait à la faveur de la seconde séance d’entrainement programmée ce mardi matin.

Par ailleurs, le match Cameroun-Zambie dont le coup d’envoi sera donné à 16h (15h, GMT) au stade omnisport de Limbé le samedi 12 novembre 2016 sera dirigé par Dieudhiou Malang, un arbitre sénégalais âgé de 43 ans et international depuis 8 ans.

Il sera assisté par ses compatriotes Camara Djibril et Samba El hadji Malick et Gueyé Douada désigné quatrième arbitre. Le Ghanéen Kotey Alex Neequaye sera aussi au nouveau stade omnisports de Limbé en qualité d’inspecteur des arbitres alors que le Togolais Gnofame Zouamaro a été désigné par la CAF commissaire de cette rencontre.