Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 11 03Article 393463

Infos Sports of Thursday, 3 November 2016

Source: cameroon-info.net

Russie: Hugo Broos mise sur les victoires à domicile

Pour Hugo Broos, le Cameroun doit à tout prix battre la Zambie le 12 novembre 2016. Pour Hugo Broos, le Cameroun doit à tout prix battre la Zambie le 12 novembre 2016.

A peine la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018, et déjà la pression. Avec un point, le Cameroun occupe la 2ème place de la poule B après la première journée et le match nul en Algérie (1-1). Les Lions Indomptables sont déjà distancés par les Super Eagles du Nigeria, leaders avec trois points suite à la victoire contre la Zambie (1-2). Pour Hugo Broos, l’équipe du Cameroun n’a plus droit à l’erreur.

Le sélectionneur des Lions Indomptables a donné une conférence de presse ce mercredi 2 novembre au siège de la Fédération Camerounaise de football. Il publiait par la même occasion, sa liste des 23 joueurs retenus pour le match contre la Zambie le 12 novembre 2016 à Limbe.

Un match crucial que le Cameroun doit à tout prix gagner, a-t-il fait savoir. « Ce serait quand même un peu pénible si on perdait des points à domicile contre la Zambie, après notre bon résultat en Algérie », a-t-il affirmé avant de poursuivre «Si on veut aller en Russie en 2018, il faut surtout gagner nos matchs à domicile. Il faut éviter de perdre des points. On a déjà un point en déplacement, il faut la victoire la semaine prochaine contre la Zambie » a martelé le technicien belge.

Pour ce match, Hugo Broos n’a pas effectué de grands changements. A noter cependant les retours d’Adolphe Teikeu (Sochaux), Clinton Njie (Marseille) et Robert Ndip Tambe (Spartak Trvanava) et les non convocations de Franck Kom (Karlsruher) et Jacques Zoua (Kaiserslautern). Le stage des Lions va se dérouler du 6 au 13 novembre à Limbe.