Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 11 02Article 393370

Infos Sports of Wednesday, 2 November 2016

Source: cameroon-info.net

J’ai appris que Yaoundé a vibré - Patrick Mboma

Patrick Mboma, ancien Lion indomptable Patrick Mboma, ancien Lion indomptable

L’ancien numéro 10 des Lions indomptables a donné son avis sur la finale de la Coupe du Cameroun de football disputée dimanche au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé entre Bamboutos de Mbouda et Apejes de Mfou. Si le trophée a été remporté par Apejes de Mfou (2-0), Patrick Mboma estime que son adversaire a gagné «en respect et en notoriété».

«Le monde entier a vu la mobilisation des supporteurs de ce club. Autant dans les réseaux sociaux que dans la vie réelle, le club a fait parler de lui. Une nuée presque interminable de bleu et rouge a pris d’assaut l’univers médiatique pour soutenir son équipe. J’ai appris que Yaoundé a vibré au rythme des Mboudas», a indiqué l’ancien buteur de l’équipe nationale du Cameroun chez nos confrères d’Indomptables.com.

L’ancien joueur du Paris Saint Germain regrette que «des mesures ne soient prises pour stimuler une telle effervescence». «Elle devrait, ajoute-t-il, être canalisée pour raviver l’intérêt d’antan autour du championnat national». Bamboutos est connu au Cameroun comme l’équipe qui draine le plus de supporteurs dans les stades.