Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 09 13Article 387871

Infos Sports of Tuesday, 13 September 2016

Source: cameroon-info.net

CAN 2016: une Lionne s'est cassé la jambe

L’attaquante des Lionnes indomptables, Charlène Meyong MeneneL’attaquante des Lionnes indomptables, Charlène Meyong Menene

L’attaquante des Lionnes indomptables, Charlène Meyong Menene, sera la grande absente de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu novembre 2016 à Yaoundé. Lors des huitièmes de finale de la Coupe du Cameroun qui se sont jouées dimanche dernier, Charlène Meyong Menene s’est fracturé la jambe.

Lors de la victoire acquise devant Jeunesse Sportive (9-1), l'attaquante de Louves Minproff s’est fracturé le fémur droit. Elle compromet ainsi ses chances de disputer la toute première CAN féminine qui sera organisée par le Cameroun en novembre prochain.

À quelques jours du coup d’envoi de la compétition, Charlène Meyong Menene ainsi que ses 25 autres co-équipières intensifiaient leur stage de préparation à Akono, une banlieue de la capitale camerounaise. Le sélectionneur Carl Enow Ngachu a publié une liste de 26 joueuses qui sont rentrées en stage le 12 septembre dernier. Charlène Meyong Menene devrait alors livrer quelques rencontres avec les filles des Louves Minproff de Yaoundé avant de rejoindre les autres Lionnes indomptables déjà en stage.

Sur les réseaux sociaux, la Lionne indomptable a tenu à remercier tous ceux qui la soutiennent en ce moment difficile. «Merci du soutien que vous témoignez en ma modeste personne, merci pour vos prières, je vais bien comme vous pouvez le constater (sur image) car en plus de la chaleur maternelle, familiale et de la vôtre, le Seigneur Dieu de miséricorde veille sur moi. Bon je vous laisse, le temps pour moi de manger. Il faut bien que la lionne récupère en énergie», a écrit Charlène.