Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 04 23Article 367923

Infos Sports of Saturday, 23 April 2016

Source: 45fois2.com

Joueur du Mois de Mars: Arouna Dang et Ngom Bolanga en pole position

Le joueur de l’UMS de Loum Arouna Dang A BisseneLe joueur de l’UMS de Loum Arouna Dang A Bissene

Le joueur de l’UMS de Loum Arouna Dang A Bissene est bien parti pour rafler le titre de meilleur joueur du mois de mars de la ligue 1 tandis que Ngom Bolanga de AS Etoa Meki pourrait rafler ce titre en ligue 2.

« Meilleur joueur du mois » est une distinction prestigieuse que décerne depuis la saison dernière le syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc). Le jury composé des anciens footballeurs professionnels et des entraineurs capés repartis à travers le triangle national aurait unanimement jeté leur dévolu sur Arouna Dang de l’UMS de Loum.

Le club vainqueur de la dernière édition de la coupe du Cameroun caracole en tête du championnat de ligue 1. L’ancien attaquant de Bamboutos de Mbouda en est d’ailleurs l’un des artisans de ce succès de l’UMS. C’est lui qui avait d’ailleurs été le bourreau de l’Union de Douala lors de la 7e journée.

Pour la ligue 2, Ngom Bolanga est aussi bien parti pour récupérer le prix de meilleur joueur de ligue 2. Il a été bon durant le mois de mars avec l’AS Etoa Meki. Son club occupe le 5e rang au classement et ses prestations ont été décisives lors des matches joués en mars.

En ligue 1 :

Thierry Makon Nloga de New Stars de Douala, Dang A Bissene de l’UMS de Loum , Serge Atsou Seko de l’Union Sportive de Douala et Grégoire Nkama de New Stars de Douala

En Ligue 2 :

Le trio en course pour le trophée de « Joueur du Mois » de mars est composé de :Hervé Kelly Ngassam de Fovu Club de Baham, Raymond Kamleu de Ngaoundéré University FC, Philippe Ngom Bolanga d’AS Etoa-Meki Il est à noter que les trophées seront décernés aux vainqueurs le dimanche 24 avril 2016 à Douala