Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 03 29Article 364044

Infos Sports of Tuesday, 29 March 2016

Source: cameroon-info.net

Décrassage des Lions à Durban, Nkoulou incertain

Les Lions au Princess Magogo stadium de Durban Les Lions au Princess Magogo stadium de Durban

Les Lions ont eu une courte séance de décrassage à Durban. La reconnaissance du stade a eu lieu hier soir.

Une trentaine de minutes. C’est la durée de la très brève séance de décrassage de Stéphane Mbia et ses coéquipiers ce 28 mars 2016 au Princess Magogo Stadium de Durban. Une séance au cours de laquelle les joueurs ont été scindés en trois groupes.

Un premier groupe constitué de la majorité des titulaires du match de samedi. Ndy Assembe, Nkoulou, Chedjou, Mbia, Bekamenga et les autres. Ils n’ont pas, ou presque pas, touché au ballon. Ils se sont contentés des exercices physiques avec le préparateur physique, Christophe Manouvrier.

Un autre groupe formé des remplaçants et des joueurs non présents sur la feuille de match, qui a tapé sur le ballon. Le dernier groupe, celui des deux autres gardiens de buts Ondoua et Onana, a comme à l’accoutumée, travaillé sous la houlette de l’entraîneur des gardiens, Alioum Boukar.

La mauvaise nouvelle vient de Nicolas Nkoulou. Le défenseur de l’olympique de Marseille suit un programme médical qui ne lui permet pas de pouvoir disputer deux matches en l’espace de trois jours. Il pourrait donc céder sa place en défense centrale à quelqu’un d’autre. La reconnaissance du Moses Madhiba Stadium a lieu à 19 heures locales, 18 heures à Yaoundé, qui correspond à l’heure du match.