Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 01 31Article 356114

Infos Sports of Sunday, 31 January 2016

Source: cameroon-info.net

[CHAN] CMR-CIV : Tombi et Milla étaient dans la tanière

Roger Milla et Tombi A Roko face aux Lions A' Roger Milla et Tombi A Roko face aux Lions A'

C’est sous les yeux de Roger Milla, ambassadeur itinérant ; Tombi A Roko Sidiki, président de la Fédération camerounaise de football ; André Nguidjol Nlend, directeur administratif des équipes nationales de football et bien d’autres membres de la délégation officielle du Cameroun au Rwanda que les lions A’ se sont entrainés ce vendredi 29 janvier 2016 au Stade Kamina de Huye. Ces personnalités du football camerounais sont allés encourager les poulains de Ndtoungou Mpile dans la perspective de la rencontre des quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations de football que le Cameroun jouera demain samedi face à la Côte d’Ivoire.

Après les entrainements, ils ont d’abord déjeuné avec les joueurs avant de les entretenir au cours d’une réunion tenue à huis clos. L’on apprend qu’il a été essentiellement question pour Roger Milla et les autres de féliciter l’équipe et de leur prodiguer un ensemble de conseils devant leur permettre de mieux aborder le match de ce samedi 30 janvier 2016 contre la Côte d’Ivoire. Les joueurs ont été appelés à faire preuve d’engagement et de détermination pour défendre la patrie lors de ce duel face aux pachydermes. La Fecafoot a également profité de cette occasion pour remettre une prime spéciale aux joueurs dont le montant n’a pas été révélé.

A part Derrick Anye Fru qui traine toujours une blessure au genou, rien de grave à signaler dans le groupe. Souleymanou Moussa a repris les entrainements depuis quelques jours. Hugo Nyame  qui avait eu droit à un petit repos après la victoire face aux Léopards, suite à une petite blessure à la cheville n’a pas trainé à l’infirmerie. La rencontre Cameroun-Côte d'Ivoire est prévue à 18 heures au Rwanda et 17 heures au Cameroun au Stade de Huye. Avant ce choc, il y aura eu Rwanda-RDC au Stade Amahoro de Kigali.