Vous-êtes ici: AccueilActualités2015 12 14Article 348444

Infos Sports of Monday, 14 December 2015

Source: cameroon-info.net

Samuel Umtiti tourne le dos à l'équipe nationale

Samuel Umtiti Samuel Umtiti

Roger Milla et Tombi A Roko ont profité  de leur séjour dernièrement en France pour rencontrer Samuel Umtiti dans le but de le convaincre de rejoindre la tanière des Lions Indomptables. Le Lyonnais Samuel Umtiti a refusé l’offre de la délégation camerounaise malgré les arguments convaincants avancés par cette derniere.

«Une délégation de la Fédération camerounaise m’a contacté. Je les ai rencontrés deux fois cette semaine. Mais je leur ai expliqué que Samuel avait fait un choix et qu'il n'y avait rien à redire sur celui-ci aujourd'hui. C'est un choix du cœur qu'il a toujours revendiqué», indique son argent Yannick Um dans le journal L’Equipe.

Le jeune camerounais de 22 ans «dragué par la Fédération camerounaise de football durant la semaine» d’après Sport.fr «ne veut porter que le maillot des Bleus à l’avenir». Vainqueur de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2013 et vainqueur de la coupe de France en 2012, le jeune défenseur ne rêve que du maillot français.

Outre Samuel Umtiti, la délégation de Tombi A Roko qui était en mission de séduction en France, aurait également contacté Jean-Christophe Bahebeck, prêté par le PSG à Saint-Etienne, Stanislas Lebongo le gardien U19 de l’OL et Alexis Alégué de Nantes.