Vous-êtes ici: AccueilActualités2015 12 10Article 347897

Infos Sports of Thursday, 10 December 2015

Source: cameroon-info.net

Ligue 1: L’Union de Douala annonce un gambien et un libérien

L'Union de Douala L'Union de Douala

En plus de Serges Seko (togolais) et Olufade Kabir (Nigérian), l’Union de Douala aura deux nouveaux étrangers dans ses rangs au cours de la prochaine saison de Ligue 1. Il s’agit d’Hassan CEESAY 21 ans, d'origine gambienne et KOLLIE Kelvin, un attaquant libérien de 20 ans. Selon les responsables du club aux millions de supporters, l’arrivée de ces deux recrues est imminente. Les deux joueurs qui auraient déjà fait leurs preuves dans les championnats de leurs pays respectifs viennent renforcer l’effectif des Nassara, engagés cette année en Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). A Hassan CEESAY et KOLLIE Kelvin, s’ajoute une autre recrue de luxe, à savoir Guy Madjo, ancien joueur professionnel camerounais en provenance du championnat gabonais.

Pour compléter ces noms ronflants, les Gamakaï Nassara sont allés chercher EYENGA Alain, 20 ans défenseur, transfuge d’AS Etoa Meki, TSOPNI Beauclair, 18 ans (milieu de couloir) et NDEBI Richard, 26 ans (milieu offensif) en provenance d'AS Menoua et KOTTO Ebénézer, 22 ans latéral droit, ex joueur d'AS Matélots. L’USD annonce aussi, dans la foulée la prolongation des contrats de certains joueurs arrivés en fin de séjour dans le club. A savoir: Olufade Kabir, 21 ans, milieu défensif, Serges Seko, 22 ans et Thierry Djouguela, 18 ans, latéral gauche camerounais.

C’est depuis le dimanche 29 novembre 2015 que le club dirigé par Franck Happi a effectué sa rentrée sportive après près de deux mois de trêve. Une cérémonie officielle avait été organisée pour marquer cet évènement. Ce fut aussi l’occasion pour les Nassara de procéder à la réception officielle des équipements offerts par leur sponsor City Sport. Union de Douala disputera le match d’ouverture de la saison le 9 janvier 2016 face au Dragon de Yaoundé au Stade de la Réunification de Douala.