Actualités of Monday, 15 December 2025
Source: www.camerounweb.com
Il arrive très généralement que des biens matériels détournent l’attention des femmes dans une relation. Surtout quand ce bien est une maison. Dans cette affaire dévoilée sur la page Facebook d’un conseiller matrimonial, le père a réussi à s’immiscer dans la vie de couple de son fils à Yaoundé. La jeune dame partage l’histoire.
Le père de mon petit ami a pris mon numéro de téléphone dans le portable de son fils et m’a appelée. Je lui ai dit que j’aimais son fils et que je ne ferais jamais rien pour lui faire du mal. Il m’a répondu qu’il pouvait gérer la situation et que je devais simplement l’accepter. Il m’a promis de me construire une maison.
Je lui ai dit que je ne pourrais accepter cela qu’après avoir rompu avec mon copain, qui est son fils. Il a dit qu’il n’y aurait pas besoin de ça. Un jour, j’ai reçu un colis de sa part : un vendeur en ligne a livré des sacs et un autre est venu avec des pizzas et du vin. Quelques semaines plus tard, nous avons commencé à nous voir et il a tenu ses promesses.
Le père de mon copain est très bon au lit. Il m’a confié que sa femme ne fonctionnait plus très bien dans la chambre à coucher. Il a aussi dit que c’était une bonne chose pour lui et pour son fils d’être les seuls hommes de ma vie, afin qu’il y ait de l’engagement. Il ajoutait que si, à l’avenir, son fils décidait de m’épouser, il serait toujours là pour moi, aussi bien financièrement qu’émotionnellement.
Honnêtement, j’aime cet homme. Mais je savais qu’il ne voulait pas m’épouser, alors j’ai dû garder le fils et le père dans mon cœur. Aujourd’hui, je suis mariée depuis deux ans à son fils et nous continuons à nous voir sans que mon mari ne soupçonne quoi que ce soit. Je suis enceinte et je ne sais même pas à qui appartient le bébé.
En effet, j’ai voyagé avec mon mari jusqu’à la maison de son père. Cette nuit-là, mon mari et moi avons été ensemble. Le lendemain, son père m’a emmenée en sortie et nous avons eu un rapport dans sa voiture, la nuit. Je suis très inquiète. Ma belle-mère est infirmière et elle a toujours été là pour moi. Récemment, je suis tombée malade et elle est venue prendre soin de moi. Elle m’a confié que, depuis un certain temps, son mari ne la touchait plus et qu’elle soupçonnait qu’il voyait quelqu’un. Mon cœur a fait un bond quand elle m’a dit cela.
J’aime tellement mon beau-père. Son fils est un homme gentil, mais son père possède mon cœur. La maison qu’il a construite pour moi, mon mari croit que c’est l’une des propriétés de mon défunt père qui m’a été léguée. Je m’inquiète énormément de savoir qui est le père de cet enfant. Je sais que beaucoup vont me juger. Je sais aussi que certains d’entre vous sont pires que moi.